e-participation » Mode » Quels sont les différents modèles de tunique en vogue en ce moment ?
tunique
Mode

Quels sont les différents modèles de tunique en vogue en ce moment ?

En forme de T, la tunique est une chemise ample qui recouvre tout le buste et descend quelquefois à mi-genoux ou aux genoux. Elle est dotée d’une encolure élastique ou boutonnée par laquelle on l’enfile. Souvent décorée de motifs, de rubans ou de broderie, la tunique peut avoir des manches longues ou courtes. Ce vêtement tendance, est un classique de la garde-robe féminine qui se porte accompagné d’une autre pièce. Voici les modèles de tunique actuellement tendance.

La tunique caftan

Fait en tissu léger et d’excellente qualité, cette tunique de femme chic est confortable. Inspiré du caftan oriental, ce modèle de tunique que vous trouverez sur cette boutique en ligne a l’avantage d’être particulièrement long. Facile à porter, elle possède des manches courtes et se décline en plusieurs couleurs et plusieurs motifs. Avec un col en V, c’est un modèle de tunique qui se porte idéalement pendant les saisons chaudes. Elle vous permet de vous sentir à l’aise avec son beau design et sa coupe over size. Une telle coupe laisse l’air circuler le long du corps bien que le tissu soit épais. Par ailleurs, la tunique caftan est ample et vous donne une liberté de mouvement. 

Cette tunique pour femme chic est une robe d’intérieur. Elle peut également être portée à la plage et s’adapte également à toutes les occasions. Elle est suffisamment élégante pour être portée avec des sandales à talon ou des talons compensés à l’occasion des fêtes ou lors des soirées. Son tissu est souple et se nettoie facilement.

La robe maxi été

La robe maxi été est disponible en plusieurs couleurs différentes. Descendant aux chevilles, elle a la particularité d’avoir des fentes qui s’arrêtent aux genoux. Il est également possible de lui donner plus d’originalité en nouant les pans des fentes. Cette tunique est cousue dans un tissu en coton et polyester qui sont des matériaux doux et agréables à porter.

Cette tunique est polyvalente et s’adapte à toutes les circonstances. Vous pouvez la porter aussi bien à la plage que pour des rencontres ou des fêtes. Elle peut également servir comme vêtement d’intérieur. Portée avec des sandales à talon ou des talons spartiates, c’est une robe très habillée et tendance qui complètera votre look. 

C’est aussi une robe élégante, souple et légère qui est indiquée principalement pour l’été. Elle est ample et laisse circuler l’air pour vous empêcher de transpirer.

La tunique La LEELA

Avec un imprimé 3DHD, la tunique noire La LEELA a tout pour plaire. Élégante, fluide et légère, elle a le don d’attirer les regards. Disponible en plusieurs imprimés différents, elle est idéale pour les soirées et les sorties en ville. Elle peut également être portée pour le travail ou bien pour d’autres occasions. C’est une tunique de femme chic qui a une forme de kimono et a l’avantage d’être polyvalente. Elle est flottante et donne une grande sensation de liberté de mouvement. C’est aussi un modèle qui met en valeur votre personnalité. Cette tunique noire est facile à entretenir. Elle se caractérise aussi par une coupe extra simple qui la rend unique.

La robe casual bohème

Optez pour un style ethnique avec cette tunique casual de type bohème. Tout en étant décontractée, elle demeure pudique et originale. Cousue sans manche, cette tunique noire tombe légèrement au-dessus des genoux sans être audacieuse. Elle est agrémentée de plusieurs imprimés qui la rendent polyvalente. Elle peut par conséquent être portée pour de nombreuses occasions (plage, piscine, centre commercial, restaurant, etc.). Vous pouvez opter pour un modèle avec manche ou sans manche. C’est une tunique pour femme chic qui épousera vos formes sans vous coller à la peau. Elle est suffisamment ample pour que vous flottiez à l’intérieur et que vous soyez libres de vos mouvements.

Cette robe est cousue dans un mélange de coton et de polyester. Ce qui la rend légère, douce au toucher et surtout fluide. Elle est agréable à porter et facile à entretenir. Elle dévoile les avant-bras et les jambes sans aller au-delà. C’est une tunique légère qui vous gardera fraîche tout au long de la journée.

La tunique en dentelle

Cette tunique de femme chic en dentelle adopte un style kimono. Cousue dans une matière aérienne, elle est courte et s’arrête à la taille. Elle possède un bouton-pression à l’avant ainsi qu’une ceinture à la taille qui se noue sur le côté. Elle possède aussi des bordures de manches élastiques qui la rendent tendance et très habillée. Idéale pour toutes les occasions, elle a une encolure en V et se porte aussi bien avec un pantalon qu’une jupe. La tunique noire de type casual est également disponible en d’autres coloris. Elle est facile à entretenir. De par sa couleur, les taches sont à peine visibles. Elle se porte idéalement en été ou pendant les périodes chaudes. Elle se décline en plusieurs tissus et motifs.

tunique