e-participation » Mode » Quel sac en paille pour quelle occasion ?
sac en paille
Mode

Quel sac en paille pour quelle occasion ?

En été, on retrouve la paille dans plusieurs accessoires de mode. Que ce soit au niveau du chapeau ou du sac, plusieurs femmes optent pour ces accessoires qui sont devenus intemporels aujourd’hui. De plus, les sacs en paille se déclinent en plusieurs formes pour toutes les occasions. Nous vous invitons à découvrir à travers cet article, les occasions idéales pour chaque type de sac en paille. 

Le sac cabas en paille

Les sacs en paille tendance sont très appréciés pour leur côté vintage et leur ligne douce qui attirent tous les regards. Ils apportent une touche bohème à votre look grâce à leur côté vintage. Il s’agit aussi d’un sac naturel en osier idéal pour un après-midi ou une balade ensoleillée. Parmi les modèles présents sur le marché, nous avons le sac cabas en paille souple, léger et unique. Il convient pour toutes les activités. Il en existe aussi sous toutes les tailles pouvant contenir les gros accessoires. De plus, il s’adapte à toutes les tenues. Dans un second temps, ce sac d’été en paille peut être adopté pour un shopping ou pour la plage. Vous pouvez aussi choisir selon vos préférences personnelles et vos goûts.

sacs en paille tendance

Le sac en paille rond

Le sac en paille vintage rond figure parmi les sacs en paille tendance et se présente sous forme d’un tambour ou d’un cercle. Il sert essentiellement à emporter des accessoires essentiels et reste léger et compact. Il convient donc à toutes les tenues d’été et sa forme lui donne un look exquis. En plus, vous pouvez le décorer avec des motifs pour plus de fantaisies. Il peut aussi vous accompagner pendant vos voyages ou peut être utile pour le quotidien. En gros, ce sac est non seulement pratique, mais aussi polyvalent.

Le sac à bandoulière en paille

Pour vos activités récréatives, le sac à bandoulière en paille est l’idéal pour rester confortable. Il est durable, spacieux et léger et s’adapte à toutes les situations. Cependant, compte tenu de leur taille, ce sac d’été en paille ne peut pas contenir un poids important. Il pourra donc être utile pour les activités quotidiennes. Il convient également à tout type de chaussure et vêtement à condition que vous optiez pour la bonne couleur. Il est aussi en particulier adapté pour les tenues décontractées.

Le sac rectangulaire en paille

Fabriqué avec la paille vintage, le sac d’été en paille rectangulaire peut contenir un nombre important d’éléments. Il est polyvalent et peut transporter de grands articles. Vous pouvez donc l’utiliser pour un pique-nique, un shopping ou pour une activité récréative à la plage. Ils sont également élégants et design et conviennent à toutes les tenues d’été.

La pochette en paille

Bien qu’elle ait une taille compacte, la pochette en paille est assez suffisante pour transporter les objets essentiels comme le portefeuille ou les clés. Toutefois, il existe d’autres modèles de ces sacs en paille tendance plus grands pour contenir plus d’accessoires. De plus, les fermoirs ou les sangles peuvent servir à personnaliser ces sacs d’été en paille. Par ailleurs, ils conviennent plus aux habits à la mode.