e-participation » Mode » 4 vêtements pour femme à avoir dans sa penderie
caftan classe
Mode

4 vêtements pour femme à avoir dans sa penderie

La garde-robe d’une femme est toujours pleine. Et pourtant, elle estime ne pas avoir de quoi sortir quand l’occasion se présente. Si ça vous arrive aussi, demandez-vous si vous avez réellement les indispensables dans votre penderie. Comment savoir ? Voici 4 des vêtements qui doivent se retrouver dans vos armoires.

Le caftan classe

Pas assez évident comme indispensable, mais le caftan class est un vêtement à avoir dans sa penderie. Que vous soyez indienne, marocaine, française ou autres, ce vêtement vous irait à merveille. Caractéristique rare chez les autres vêtements, le caftan classe met en valeur toutes les silhouettes féminines. 

En plus d’offrir élégance et prestance, le caftan classe procure un confort inégalable. Ses matières de fabrication et ses designs d’expert vous permettent de vous y sentir à l’aise toute une journée. Pour choper les caftans classe les plus tendances, rendez-vous sur asourd.fr. De plus, ce vêtement est intemporel et pour toutes les saisons.

caftan classe

La fameuse petite robe noire

Pour ce vêtement, il n’y a pas grand-chose à dire. Vous savez que c’est un incontournable à avoir dans votre garde-robe. Cette robe sauve pour biens d’occasions où on ne trouve pas quoi se mettre. L’avantage d’avoir une robe noire, c’est d’abord qu’elle est noire. Comment vous prouver que c’est une couleur passe partout. 

Elle correspond à absolument tous les événements. Ensuite, c’est une robe, donc vous êtes habillée avec une seule pièce comme le cas du caftan classe. Bien vrai qu’on peut y ajouter d’autres accessoires, mais à elle seule, cette robe fait l’affaire.

Le blazer épuré et classique

La veste blazer est un must-have de la penderie féminine, car elle change votre style drastiquement. Souvent, on relie la veste blazer au milieu professionnel. En effet, elle vous donne un air professionnel en seul mouvement. Il n’y a pas mieux pour paraître sérieux et mature. Mais attention, le modèle et la couleur choisie doivent être classique. Pourquoi cette précision ? Tout simplement pour vous permettre de l’utiliser en toute occasion. 

Après, vous pouvez bien évidemment en avoir en plusieurs coloris, mais le classique est la base. Classique insinue aussi une taille qui vous correspond. Le style oversize n’est pas utilisable à tout moment. 

Un jean bleu

Au cours de la vie d’une femme, elle a déjà porté plus d’un jean bleu. On ne peut pas cesser de renouveler ce vêtement dans la garde-robe. N’ayez pas une idée figée quand on parle du jean bleu, car il en existe de toutes sortes. Celui qu’il faut avoir au moins est un modèle entier, c’est-à-dire non « destroy » ou « déchiré ». Encore une fois, ce critère rend votre jean plus polyvalent. Pour choisir celui qu’il vous faut, considérez votre morphologie. Certains modèles vous seront plus flatteurs que d’autres. Avec le jean bleu dans votre penderie, vous pouvez créer de nombreux styles, du chic au décontracté.

En somme, une femme doit avoir tous ces vêtements dans sa penderie pour ne manquer de rien. Sur la base de ces articles, on peut créer plusieurs styles. Mais surtout, on peut être resplendissant rien qu’avec un habit, tel le caftan marocain.