e-participation » Beauté » Quel type de lissage choisir ?
lissage salvatore blue gold
Beauté

Quel type de lissage choisir ?

Vous avez des cheveux crépus ou vous n’êtes pas de nature à vous coiffer tous les matins, le lissage est donc un moyen idéal pour gagner du temps. Mais, entre lissage japonais, coréen, ou au tanin, le choix n’est pas facile à faire. Si vous cherchez un type de dressage à adopter en fonction de vos cheveux, voici quelques conseils qui vous seront très utiles.

Le lissage au tanin

Si vous venez de le découvrir, sachez que ce soin capillaire à base de tanin est celui qui vous permet d’avoir une chevelure parfaite et naturelle. 

Mais encore, avec le lissage au tanin Blue Gold, il est évident d’avoir une belle forme de cheveux sans nuire à votre santé. En effet, cette technique de lissage composée de tanin remodèle vos cheveux en créant une chaîne de protéines avec le ciment intercellulaire. 

Vous pouvez donc obtenir le format de cheveux désiré lorsque ce dernier est activé par la température de la planche. De plus, le lissage salvatore blue gold favorise la réorganisation moléculaire dénommée Tannin Molecular Restructuring qui renferme uniquement des substances naturelles comme :

  • L’extrait de guarana, de fruit rouge ;
  • La moelle de bambou ;
  • Le thé vert ;
  • L’huile de macadamia.
lissage salvatore blue gold

Le lissage salvatore blue gold vous garantit un excellent résultat pour une application rapide et efficiente sans modifier la couleur de vos cheveux.

De surcroît, vous pouvez appliquer aux enfants, aux femmes enceintes, et même aux femmes allaitantes les produits salvatore blue gold. Le lissage tanin blue gold en plus de dompter à 100 % vos cheveux, ne contient pas de formaldéhyde et vous assure un intense éclat.

Le lissage brésilien

Adopté dans plusieurs pays, le lissage brésilien se résume à appliquer tout d’abord sur la fibre capillaire une solution à base de kératine et d’agent lissant. Ensuite, vous pouvez sécher vos cheveux et les mater à l’aide d’un fer à lisser.

Il faut noter que tout comme un lissage salvatore, le lissage brésilien aux kératines vous offre l’avantage d’obtenir une fibre capillaire plus renforcée. De plus, vos cheveux sont enrichis en protéine. Mais encore, ce lissage peut durer 3 à 6 mois.

Le lissage japonais

Le lissage japonais est une technique qui transforme entièrement la structure de vos cheveux durant 10 à 12 mois. En effet, elle détruit en partie les liaisons naturelles de vos cheveux pour en régénérer de nouvelles. Cependant, cette formule de remodelage capillaire contrairement au lissage tanin salvatore blue gold est plus longue et agressifs.

Il faut dire que le lissage japonais vous garantit une chevelure rigide comme des baguettes. Néanmoins, il ne peut s’appliquer à toutes les formes de cheveux contrairement au blue gold salvatore. Si vous envisagez de l’adopter, il est primordial de vous assurer qu’il convient à vos cheveux afin de ne pas les endommager.

Le lissage coréen

Il est identique au lissage japonais à l’exception du henné qu’il utilise pour changer la structure des cheveux. Tout comme le lissage au tanin salvatore, son processus consiste à :

  • laver les cheveux ;
  • procéder à leurs essorages ;
  • appliquer la solution ;
  • observer une période de pause ;
  • rincer les cheveux afin d’extraire le produit ;
  • faire le lissage à l’aide d’un fer ;
  • rincer et sécher les cheveux.

Par ailleurs, le lissage coréen s’adapte à tout type de cheveux exception faite de celles qui sont déjà endommagées afin de ne pas les abîmer davantage. Cependant, il ne nourrit pas vos cheveux en protéine comme le salvator blue gold.

Le lissage Luxter

C’est une nouvelle méthode de lissage à base de collagène végétal qui vous garantit des cheveux durables ainsi qu’un maximum de volume. 

Lorsqu’il s’applique sur les cheveux, il répulpe les fibres et vous donne des cheveux lisses et adaptés à toute modification. Ainsi, grâce au lissage luxter, vous pouvez changer la forme de vos cheveux et opter pour un modèle frisé par exemple.